Tout ce que vous devez savoir sur les Déshumidificateurs

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un déshumidificateur?

Pro: Aide Avec Des Allergies. L'excès d'humidité airborne favorise la croissance des moisissures et les moisissures et de mildiou et crée des allergies chez de nombreux individus. ...

Pro: Augmente La Commodité. ...

Inconvénient: le Bruit et les également au Chaud. ...

Con: Peut Augmenter Les Coûts De L'Alimentation. ...

Inconvénient: Nécessite Un Entretien Régulier.

Quand devriez-vous pas faire usage d'un déshumidificateur?

Lorsque vous trouvez le membre de la famille de l'humidité (HR) va énumérés ci-dessous de 30%– 50% tableau, vous devez immédiatement éteindre le déshumidificateur. Si il y a beaucoup trop de déshumidification, de dire en dessous de 30%, cela conduira à la croissance d'un certain nombre de bactéries, de moisissures et de mildiou, et aussi les acariens de la poussière que de prospérer dans de faibles problèmes d'humidité.

Ce n'est un déshumidificateur pour vous?

Les déshumidificateurs d'aide à éliminer l'excès d'humidité de l'air. Cela est particulièrement important si vous vivez dans un climat humide ou si votre maison a eu dernièrement une fuite ou d'inondation. Extrêmement humide de l'air peut déclencher la formation de moisissures et les acariens de la poussière de s'épanouir dans votre maison, déclenchant des réactions allergiques et de l'activation de l'extrême signes de l'asthme

Où devriez-vous mettre un déshumidificateur?

Où Placer le Déshumidificateur dans Votre Maison. Vous avez l'intention de la position de votre machine dans un endroit où il y a l'air bon la circulation du sang afin que l'unité peut fonctionner efficacement. Nous ne recommandons pas le positionnement d'un déshumidificateur directement contre un mur ou des meubles. Plutôt, mettre un minimum de six pouces de distance à partir de ces évent de blocage de la surface.

Quoi de mieux qu'un déshumidificateur ou un nettoyant?

Alors que les deux outils peuvent aider à la moisissure et au mildiou, un déshumidificateur est la meilleure option. Les déshumidificateurs enlever l'excès d'humidité de l'air qui rend possible pour les moisissures de se répliquer et à élargir. Un purificateur d'air ne peut se débarrasser des spores de moisissures aéroportées ainsi que de ne pas traiter la cause racine du problème.

Ai-je besoin d'un humidificateur ou un déshumidificateur?

Le taux d'humidité dans la majorité des foyers est entre 30% et 50%. Si votre maison est au-dessus de 50% d'humidité alors un déshumidificateur est nécessaire. Néanmoins, si l'humidité degrés sont énumérés ci-dessous de 30%, un humidificateur est nécessaire. Pour comprendre le degré d'humidité dans votre maison, ramasser un hygromètre pour moins de 20 $à la maison d'amélioration de la boutique.

Dois-je transformer mon déshumidificateur l'hiver?

Beaucoup de déshumidificateurs besoin de ne pas être exploités dans les niveaux de température au-dessous de 60 ° F, car l'humidité éliminée de l'air intérieur peut la glace quand il se condense sur la climatisation des bobines, qui peuvent endommager l'appareil.

Ne déshumidificateurs faire usage de beaucoup de puissance?

Ne déshumidificateurs consomment beaucoup d'électricité? Oui. Les déshumidificateurs d'utiliser beaucoup de puissance. Alors que la puissance en watts (483.24 W est typique) ainsi que les horaires de la consommation d'électricité (0.427 kWh en moyenne) ne sont pas significatives, la longue période de temps d'utilisation conduit à des déshumidificateurs de manger une grande quantité de l'électricité.

More Posts

fr_FRFrench

Everything you need to know about Dehumidifiers

What are the advantages and disadvantages of a dehumidifier?

Pro: Assists With Allergies. Excess dampness airborne promotes mold and mildew growth, and mold and mildew creates allergies in many individuals. …

Pro: Increases Convenience. …

Disadvantage: Noise and also Warm. …

Con: May Rise Power Costs. …

Disadvantage: Needs Regular Maintenance.

When should you not make use of a dehumidifier?

When you find the family member humidity (RH) going listed below the 30%– 50% array, you need to right away switch off the dehumidifier. If there is way too much dehumidification, say below 30%, it will lead to the growth of a number of bacteria, mold and mildew, and also dust mites that prosper in low moisture problems.

What does a dehumidifier do for you?

Dehumidifiers aid eliminate excess wetness from the air. This is especially valuable if you live in a humid climate or if your home has lately had a leakage or flooding. Exceedingly wet air can trigger mold and mildew and dust mites to thrive in your home, triggering allergic reactions and activating extreme asthma signs

Where should you put a dehumidifier?

Where to Place Dehumidifier in Your Home. You intend to position your machine in an area where there is good air blood circulation so the unit can effectively work. We do not recommend positioning a dehumidifier straight against a wall or furniture. Rather, put it a minimum of six inches away from these vent-blocking surface areas.

What is better a dehumidifier or air cleanser?

While both tools can assist with mold and mildew, a dehumidifier is the very best option. Dehumidifiers remove excess wetness from the air that makes it possible for mold and mildew to replicate and also expand. An air purifier can only get rid of the mold spores airborne as well as not deal with the root cause of the issue.

Do I require a humidifier or dehumidifier?

The moisture in the majority of homes is in between 30% as well as 50%. If your house is above 50% humidity then a dehumidifier is needed. Nevertheless, if humidity degrees are listed below 30%, a humidifier is needed. To figure out the humidity degree in your home pick up a hygrometer for less than $20 at a home improvement shop.

Should I transform my dehumidifier off in the winter?

A lot of dehumidifiers need to not be operated in temperature levels below 60 ° F, because the moisture eliminated from the indoor air can ice up when it condenses on the air conditioning coils, which can damage the unit.

Do dehumidifiers make use of a great deal of power?

Do dehumidifiers use a lot of electricity? Yes. Dehumidifiers utilize a great deal of power. While the wattage (483.24 W is typical) as well as the hourly power use (0.427 kWh is average) are not significant, the long period of time of use leads to dehumidifiers eating a considerable quantity of electricity.

More Posts

en_USEnglish